Blog d'Ema » A voir » Belle sans maquillage, je suis au naturel

Belle sans maquillage, je suis au naturel

Aujourd’hui, dans cet article, nous allons parler d’etre belle sans maquillage afin de faire ressortir tous nos atouts au naturel et sans devoir utiliser d’artifices. J’ai décidé de devenir une fille belle sans maquillage car je me suis aperçue au final que le maquillage n’est là que pour masquer ou pour cacher nos imperfections. Et bien moi, j’ai décidé de les assumer et de vivre totalement au naturel, que cela plaise ou pas. Et je peux vous dire que je me sens bien mieux ! 

Comment etre belle sans maquillage ? C’est donc la question que vous devez sûrement vous poser en lisant cet article. La réponse est simple : On croit en soi, on accepte ses défauts et ses imperfections et surtout on prend soin de soi et on est épanouies. Et oui, le bonheur joue un grand rôle dans la beauté d’une femme et si elle se sent belle et heureuse, cela se voit sur son visage et fait ressortir le plus beau en elle. Et c’est ce que j’ai décidé de faire, même si je suis loin d’être la plus belle femme du monde sans maquillage, je m’accepte au naturel et je n’hésite plus à m’afficher sans aucun artifice car je sais enfin ce que je vaux.

Une bonne hyginèe de vie

Pour être belle sans maquillage, il est important d’avoir une bonne hygiène de vie au quotidien. Pour cela, on prend le temps de bien dormir, on fait attention à avoir une alimentation saine et équilibrée et surtout, on se chouchoute !