More

    Chignon tressé, la bonne méthode

    La nouvelle tendance en matière de coiffure est le chignon tresse qui a quelque chose de très sophistiqué et raffiné car il met la nuque et le visage en valeur. Or, il existe une petite méthode pour réaliser au mieux lle chignon avec tresse et je vais vous donner quelques astuces pour le réaliser au mieux. Vous allez voir qu’en réalité, pour une tresse chignon, il n’y a rien de plus en matière coiffure.

    Chignon tressé

    Pour réaliser au mieux la coiffure chignon tresse, vous devez tout d’abord : une brosse à rouleaux, un peigne fin, de petits élastiques, une bombe de laque, de pinces dites « Kirby » et des épingles à chignons. Une fois que vous avez tout le matériel nécessaire, vous pouvez passer à l’étape de la réalisation de votre chignon avec tresse.

    Tout d’abord vous devez créer une queue de cheval assez souple et vous venez tressez sur le côté droit. Disposez cette tresse sur l’une de vos épaules et donc sur le côté. Terminer alors de tresser le côté droit de votre mèche. Rassembler les deux tresses pour les fixer ensemble. Venz camoufler le travail avec de petits élastiques et tresser entièrement votre queue de cheval avec les tresses déjà réalisées. A partir de là, vous pourrez rassembler toutes vos tresses pour former un chignon. 

    Un chignon super tendance

    Voilà, le tour est joué ! Vous avez un chignon super tendance et très sophistiqué qui ne vous aura pris que quelques minutes pour le réaliser. Alors, optez sans attendre pour cette coiffure ! 

    AccueilA voirChignon tressé, la bonne méthode