Blog d'Ema » A voir » Comment avoir un correspondant anglais ?

Comment avoir un correspondant anglais ?

Si vous voulez avoir un correspondant qui parle anglais, vous êtes alors au bon endroit. Vous découvrirez dans cet article, des occasions pour trouver des correspondants anglais. Je vous invite alors à la lecture !

Où trouver un correspondant anglais ?

Si vous avez envie d’acquérir rapidement des notions en anglais, il vous faudra trouver rapidement un correspondant pour discuter. Je vous propose alors quelques méthodes pour que vous arriviez à trouver facilement un correspondant anglais.

 

Dans un premier temps, vous pourrez essayer avec les réseaux sociaux. Je veux parler de Facebook et de Twitter en réalité. Parfois, on tombe sur des inconnus anglais. Vous pourrez faire de plus amples connaissances pour mieux discuter en anglais. Ensuite, il existe sur internet, de nombreuses plateformes qui proposent des rencontres avec des correspondants anglais. C’est l’exemple de « My language exchange » ; « Conversationexchange.com » ; etc. Pour finir, vous pourrez également vous inscrire sur des sites de rencontre et trouver par la même occasion un partenaire anglais. 

Dans ma vie :