Blog d'Ema » A voir » Le grand retour de l’or

Le grand retour de l’or

Il y a quelques années, trouver la couleur or dans un rayon était devenue mission impossible, de l’argent ou du silver ( comme ils disent ça ) oui mais les accessoires « OR » s’étaient volatilisés.

Même les bijoux ne faisaient plus de place à l’or jaune.

Le revoilà, et le revoilà de partout ! Dans les fringues, dans nos chaussures, sur nos sacs à main, nos bijoux et même nos vernis.

Vous pouvez le mettre avec d’autres teintes sans problème, il peut se faire classe ou décontracte.

C’est la teinte chic mais pas trop. Si je n’avais qu’une seule couleur à vous recommander pour cette fin d’année c’est celle-ci !

Vous trouverez pour trois fois rien chez des chaines comme H&M des tonnes d’accessoires, et de vêtements pour être à la page dans cette couleur et à des prix tout petits.

Le retour de l'or

La couleur des fêtes !

Vous voulez faire sensation cette année, alors habillez-vous d’or.

Facile, se suffit à lui-même, si vous avez une robe en sequin couleur or, ne mettez rien d’autre pas de bijoux, et des collants noirs avec chaussures noires…

Trop, pourrais vous faire remplacer le sapin ce qui je pense n’est pas votre but.

Si à l’inverse vous êtes du genre, petite robe noire classique, n’hésiter pas le surplus d’accessoire couleur or, qui vont donnera une touche sophistiquée et festive.

On évite les chaussures tout or… Les paillettes pour le corps peuvent parfaire avec élégance une tenue avec une touche de cette belle couleur, qui va aux brunes, aux blondes, et aux rousses.

Dans ma vie :

0 commentaire sur “Le grand retour de l’or

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *