Blog d'Ema » A voir » Les talons…

Les talons…

Je trouve les talons, trop classe pour une femme qui souhaite mettre une touche de féminité. Le problème, c’est de pouvoir rester la journée dans ces magnifiques escarpins à talons. Moi quand je vois les nanas partir en boîte de nuit avec des chaussures de 20 cm de haut, je trouve ça beau, mais je me demande comment elles font pour passer la soirée dans ces chaussures, en partant du principe qu’en boîte on danse…

Si toutefois l’une d’entre vous a la réponse à ce mystère, partager les filles svp ! Parce que moi, quand j’ai passé deux heures debout avec ce type de chaussure, j’ai une impression de feu et je dire que j’ai mal au pied est un doux euphémisme. Je pense, que je perds un peu de classe, j’aime les porter, je n’ai aucune difficulté à marcher avec, mais sincèrement au bout d’un certain temps la seule pensée qui me traverse c’est retirer mes chaussures !

Les talons

Les petits trucs de fille

J’ai évidemment fait part de mes petits soucis à mes amies qui m’ont toutes répondu la même chose. Il faut que j’achète des coussins en gel de « silicone transparent » à glisser entre la chaussure et le dessous du pied. Ce que j’ai fait aussitôt !

Mais une chose ne m’avait pas été précisée c’est que du coup il faut une pointure de plus, j’ai donc effectivement soulagé les dessous de mon pied, mais ai assassiné mes orteils qui étaient saucissonnés avec les brides de mes magnifiques chaussures, que j’aurais volontiers brûlées en rentrant chez moi. Merci les filles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *