Blog d'Ema » A voir » L’hiver prenez soin de vos cheveux

L’hiver prenez soin de vos cheveux

Mesdemoiselles, si vous avez l’habitude de faire un peu attention à vos cheveux, vous avez remarqué que l’été tout un tas de recommandation vous sont faites pour le soin de vos cheveux et l’hiver plus rien !

Comme si durant les mois glaciaux, nous n’avions plus de cheveux…( Non mais allo quoi ?… LOL )

Et pourtant, ils sont tout aussi fragilisés par le froid que par le soleil, ils sont bien plus souvent attachés et enfermés sous des bonnets, le sèche-cheveux est utilisé avec plus de fréquence.

Les soins se cachent dans les rayons, là où en plein été ils occupent les tètes de gondoles.

Quand l’hiver est présent, il faut être aux petits soins avec nos cheveux, les rendre brillants, et forts pour qu’ils soient à la hauteur des beaux jours, quand vous promènerez les cheveux dans le vent.

Le soin de vos cheveux

Les gestes faciles

Le premier conseil qui est valable été comme hiver c’est le brossage, comme nos grands-mères, cent coups de brosse avant d’aller au lit, et voila.

Prenez le temps de choisir votre brosse à cheveux en fonction de vos cheveux.

Préférez les magasins spécialisés au produit de supermarché, vous ne les paierez pas plus chers et ils seront de bien meilleure qualité.

Vous trouverez, après shampoing, soins et autres masques pour chacune d’entre vous pour les pressées des soins express sans rinçage, pour celle qui aime se chouchouter des masques aux senteurs douce et gourmande.

Accorder un peu de temps à vos cheveux, et vous verrez ils vous le rendront bien !

0 commentaire sur “L’hiver prenez soin de vos cheveux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *