Blog d'Ema » A voir » Maquillage peau noir, les couleurs qui vont bien

Maquillage peau noir, les couleurs qui vont bien

Pour toutes les femmes qui ont la peau noire, vous devez savoir que le maquillage oyr vous est beaucoup plus facile à réaliser,

Je m’explique, moi qui ait la peau clair, je dois mettre un certain fard à paupières qui fait ressortir mes yeux et non ma pâleur, pour mes amies qui ont la peau plus mat, c’est un autre fards à paupières qui sera plus voyant et plus clair et pour les peaux noirs, ce sera des fards à paupières lumineux.

Attention, ne pas confondre entre un maquillage yeux noir et un maquillage peau noir, ce qui est tout à fait différent.

Maquillage peau noir

J’aimerai beaucoup me faire un maquillage noir mais vu ma peau très clair je ne peux pas me le permettre, ce faux pas me donnerait un air malade et sans vie et ce n’est pas ce que j’attends d’un maquillage.

Pourtant un maquillage noir yeux est très simple à faire et je me suis amusée à le faire sur ma meilleure amie. J’ai utilisé deux fards à paupières, deux gris différents mais très soutenus quand même, je les ai associés en les dégradant sur sa paupière supérieure. 

J’ai mis un coup de crayon noir sur la paupière inférieure et un mascara qui rajoute du volume sur ces cils.

J’ai bien aimé le résultat.

J’avoue que ce maquillage noir yeux a tendance a rappeler Halloween mais j’aime beau sur les autres car j’ai essayé sur moi, et le résultat fut une vraie catastrophe, j’avais l’impression d’être une morte vivante avec ma peau blanche et mes yeux très noirs.

Voilà pour ce qui est d’un maquillage noir pour les yeux, quand au maquillage pour peau noire, il est très différent, il est impératif de faire ressortir les yeux avec des teintes claires comme le nacré beige ou le gris perlé quand au fard à joues, il est préférable de choisir un rose très tendance.