More

    Soutien gorge brassiere, une bonne alternative pour éviter les armatures

    J’ai longtemps porté des soutiens gorge à armatures, vu mon 110C, je pensais que c’était indispensable pour bénéficier d’un bon soutien mais c’était complètement faux.

    Souvent, le soir lorsque je quittais mon soutien gorge, j’avais des marques assez impressionnantes sous les seins, sous les bras et sur les épaules mais je pensais que c’était normal vu ma poitrine volumineuse.

    Un jour à la piscine, ma meilleure amie a vu mes marques et elle m’a tout simplement demandé ce que c’était,  lorsque je lui ai dit que c’était les points de pression de mon soutien gorge, elle a sourit et en sortant, elle m’a emmené dans une boutique de sous vêtements.

    C’est là que j’ai connu le soutien gorges brassiere, sans armature et sans couture, bref que du bonheur.

    Soutien gorge brassiere

    Mon corps est enfin libre.

    Depuis ce jour, je ne porte que ça, c’était une fausse idée de croire que sans armature je n’aurai pas de maintien, je suis très à l’aise dans ma brassière, je n’ai plus aucune marque, je me sens libre et j’ai l’impression que ma poitrine respire.

    Si je vous disais que je fais même de la course à pied depuis peu avec mes nouvelles brassières car j’en ai acheté plusieurs et certaines sont même très sexy et d’autres marrantes, je ne me séparerais plus de mes brassières. 

    Si vous êtes comme moi, que vous portez encore des soutiens gorge à armatures, essayez vite les soutiens gorge brassière, je suis certaine que vous ferez comme moi, que vous les adopterez! 

    AccueilA voirSoutien gorge brassiere, une bonne alternative pour éviter les armatures