TGL Création : étiquettes en feuilles d’aluminium

Feuille d’aluminium – techniquement considérée comme un métal, la feuille d’aluminium est utilisée dans la création d’étiquettes qui ont besoin de la résistance à la chaleur et à l’humidité du métal, mais sous une forme fine, très malléable et semblable à du papier.

Ce matériau particulier est souvent utilisé pour créer des étiquettes pour les produits ainsi que pour la création d’étiquettes de modèles et de séries, d’étiquettes à codes-barres et même d’étiquettes décoratives.

Le site www.tglcreation.com propose de nombreuses étiquettes en aluminium.

Commander des étiquettes en aluminium à l’effigie de votre entreprise

L’une des plaques signalétiques en métal les plus polyvalentes et personnalisables est la plaque décorative. Elles peuvent être fabriquées dans une grande variété de formes, de tailles, de métaux et de supports de marquage.

Vous pouvez choisir d’utiliser de l’acier inoxydable pour cela, l’embosser avec votre design, couper dans la forme qui est idéale pour un tel design, et même encré ou coloré pour faire bonne mesure. Pour conclure, les étiquettes en aluminium sont vraiment parfaites pour communiquer sur votre entreprise.

Laissez moi des commentaires !