Blog d'Ema » A voir » Comment maigrir des cuisses, rapidement et sans contraintes?

Comment maigrir des cuisses, rapidement et sans contraintes?

Je ne crois plus au père Noël depuis longtemps, lorsqu’on me dit que perdre du poids c’est super facile, que ça ne demande aucun effort et qu’une nouvelle méthode miracle a fait ses preuves, je suis méfiante, très méfiante. 

C’est pour cette raison que quand j’ai reçu cette pub qui me disait comment maigrir des cuisses rapidement, je ne l’ai pas regardé tout de suite et je l’ai mise dans un coin.

C’est vrai qu’avec cette machine révolutionnaire qui permettait  et qui donnait les astuces comment maigrir des cuisses en 1 semaine, c’était plutôt tentant alors j’ai lu cet pub et je me suis laissée tenter.

J’ai donc acheté cette machine qui vaut je l’avoue une petite fortune, elle fait une palper rouler comme personne, elle a plusieurs positions, plusieurs petits manches selon la zone à palper.

J’ai su très vite comment maigrir des cuisse lorsque j’ai essayé cette machine miraculeuse, je l’avais mise à fond et j’ai eu vraiment très mal, je l’ai donc baissé sur le champs.

Comment maigrir des cuisses

Maigrir, ça prend du temps.

Je reconnais que cette machine fait un palper rouler en profondeur et je comprend mieux son efficacité, elle casse la cellulite en allant la chercher là où elle est et elle la roule pour l’effriter.

Voilà enfin comment maigrir du ventre et des cuisses en quelques semaines, sans régime, sans faire de sport, juste en serrant les dents.

En un mois, j’ai perdu 4 centimètres du tour de ventre et 3 centimètres du tour de cuisses, ma peau est plus lisse et je me sens beaucoup mieux, par contre, j’utilise la machine au minimum 4 fois par semaine et 20 minutes à chaque fois.

Dans ma vie :